La Galerie des élèves

Découvrez toutes nos actualités

Pour mes Elèves

De bonheur et de bonne humeur, ils se sont mis à chiner, courir les vide-greniers, récupérer le meuble délaissé de grand-mère...et au travail !


Voici mes conseils :

Que vous soyez débutants ou non, vous y trouverez forcément votre compte (le "fait maison" a le vent en poupe) tant vos projets seront variés et les techniques détaillées.


La Rénovation doit être chic, bien faite et pas seulement "tendance" à un moment donné - Pour répondre à toutes les envies : rénover, peindre, patiner, ceruser décorer, - le savoir-faire est un art de vivre, le bois à la portée de tous. Dévoilez vos talents, c'est le moment de créer et de laisser libre cours à votre imagination !

Les Élèves et l'Atelier - leurs Réalisations - leurs Commentaires

Les cours, stages et formations ont lieu toute l'année, on se renseigne et on s'inscrit!

Ils ont ouvert leur atelier, je suis fière d'eux!

Vous voici fiers de me montrer l'objet ou le meuble qui vous a demandé beaucoup d'heures de travail et...de courbatures !


Voyons le résultat dans la galerie des élèves : magnifique, bravo ! Il y a de la créativité dans l'air, l'amour de l'art et de belles choses. Puis, de dire : "c'est moi qui l'ai fait !

15 avril 2018
patere bois porcelaine

Christophe – St Mitre (13)

Une création originale Suivez-nous et partagez :
6 mai 2017
apprendre a peindre mobilier en bois

Marie et Gilbert – Haute-Savoie (74)

Un joli lapin et ce parterre de fleurs du parc Keukenheuf et en prime une réalisation de Marie qui a l’âme artiste et travaille sur plusieurs […]
7 mars 2017
donner une nouvelle vie a une facade de tiroir

Romuald et Fabienne – Lille (59)

  Les élèves transforment les façades de tiroirs (chêne) en patère. Une idée sympa ! Suivez-nous et partagez :
30 mars 2016

Sophie – Haute-savoie (74)

Apprentissage de la Patine à la cire et aux Pigments par Sophie. Très belle réalisation de patine avec ombre-cire et lumière ! Suivez-nous et partagez :

Vous aimez nos articles ? Partagez-les sur les réseaux :)