Mais chez vous, comment se passe la rentrée ? Certainement avec une touche "bohème chic", histoire de prolonger un peu l’été !
Dedans, dehors, les couleurs s'invitent partout : meubles, objets, textiles, tapis, tout y passe ! Ici, on se moque des modes et des marques, même en matière de décoration !
Vite, vite, on recycle, on répare, on rénove, on peint tous ces meubles et objets dénichés en brocantes ou vide-greniers. Même les poubelles sur le trottoir peuvent réserver de belles surprises.
N’ayez pas peur de prendre des risques, même en rénovation de meubles et d'objets ! Créez, créez encore, en suivant votre instinct naturel.
Inutile de jeter cette vieille caisse à pommes trouvée au coin de la rue : bien rénovée, elle se transformera en rangements multiples. L'idée ? Peindre les lattes de toutes les couleurs pour un air bohème et indiscipliné !
Le vieux lit en fer, nettoyé à la laine d’acier et re-noirci, deviendra une confortable banquette pour profiter des derniers rayons de soleil sur la terrasse.